Adresse e-mail admin@lfim.in Tél +91 22 2084 8803
Adresse e-mail admin@lfim.in Tél +91 22 2084 8803

Les Spectacles : 7 jours

Les spectacles de fin d'année sont enfin là ! Réalisés par toutes les classes de TPS à CM2, ces spectacles permettent à nos élèves de montrer leur meilleur bilinguisme à un public qui les aime le plus : leurs parents et leurs enseignants ! Après de nombreuses semaines de pratique quotidienne, les enfants étaient impatients de se produire.

Le premier jour des spectacles a commencé par un spectacle bilingue unique combiné par les PS1, PS2 et MS. Les enfants ont dansé sur des chansons anglaises et françaises avec beaucoup d'enthousiasme. Ils ont ensuite effectué un parcours d'obstacles sportifs amusant, exerçant leur motricité globale devant un public toujours enthousiaste.

Les enfants de MS et GS ont fait une démonstration bilingue étonnante au cours de la deuxième journée, sur des chansons classiques anglaises et françaises. Magnifiquement chorégraphiés, les enfants ont commencé par se disposer de manière à représenter chaque lettre de "LFIM". Ce spectacle a été suivi d'une performance de yoga sereine et apaisante des CP et CE1, en français !

Les parents fiers ont regardé les petits de TPS montrer leur danse et leur motricité globale le troisième jour.

Pour la première fois, les élèves de CM1 et CM2 ont étudié une œuvre littéraire en français et en anglais. C'est avec grand plaisir qu'ils se sont plongés dans l'univers du célèbre Petit Prince d'Antoine de Saint Exupéry le jour 4.

Présenté par le CP dans sa version anglaise, le classique anglais quintessentiel Jack and the Beanstalk a pris vie le cinquième jour.

En début d'année, les élèves de CE2 ont étudié le célèbre texte de Pierre Gripari "La sorcière du placard à balais". C'est avec beaucoup d'enthousiasme qu'ils ont monté la pièce le 6ème jour ! Six acteurs étonnants ont endossé les rôles de M Pierre, du méchant notaire, de la sorcière et de Bachir.

Les spectacles de fin d'année se sont terminés par une pièce musicale anglaise jouée par les enfants de CE1 et CE2 le 7ème jour. Les élèves ont joué "Le petit chaperon rouge et le loup" de Roald Dahl.

 

 

Loading

Email ID: admin@lfim.in Phone Number: +91 22 2084 8803
Email ID: admin@lfim.in Phone Number: +91 22 2084 8803

Les Spectacles: 7 days

The end of year shows are finally here! Performed by every class from TPS to CM2, these displays allow our students to showcase their bilingual best to an audience who loves them the most: their parents and teachers! After many weeks of daily practice, the children couldn’t wait to perform.

Day 1 of the shows began with a unique combined bilingual performance by the PS1, PS2 and MS. The children danced to English and French songs with much excitement. They then went through a fun sports obstacle course, exercising their gross motor skills to an ever-proud audience.

A stunning bilingual display by the children of MS and GS in Day 2, performed to classic English and French songs. Beautifully choreographed, the children began by arranging themselves in the form of each letter of ‘LFIM’. This was followed by a serene and calming Yoga performance of the CP and CE1, in French!

Proud parents watched as our little ones in TPS displayed their dancing and gross motor skills on Day 3.

For the first time, the pupils of CM1 and CM2 studied a literary work in both French and English. It was with great pleasure that they immersed themselves in the world of Antoine de Saint Exupéry’s famous The Little Prince on Day 4.

Presented by the CP in their English performance, the quintessential English classic Jack and the Beanstalk came alive on Day 5.

At the beginning of the year, the pupils of CE2 studied the famous text of Pierre Gripari “The witch of the broom cupboard”. It was with great enthusiasm that they staged the play on Day 6! Six amazing actors took on the roles of M Pierre, the evil notary, the witch and Bachir.

The end of the year shows drew to a close with an English musical play by the children of CE1 and CE2 on Day 7. The students performed Roald Dahl’s ’Little Red Riding Hood and the Wolf’.

 

 

Loading